KallyLang, Le premier laboratoire de langues tout numérique sur Macintosh

Plus qu’un laboratoire de langues…

KallyLang est un environnement logiciel de type ‘’laboratoire de langues’’, utilisant les dernières technologies multimédia pour créer des activités spécifiques aux situations pédagogiques en réseau. 100% numérique le produit peut être installé sur un réseau existant sans aucun câblage supplémentaire. En supplément des fonctionnalités typiques d’un laboratoire de langues, KallyLang permet la mise en place d’une multitude d’exercices multimédia. 

KallyLang est un système piloté par un professeur, facile à utiliser pour gérer l’ensemble du travail réalisé par les élèves d’une classe. 100% numérique, ce système permet aux élèves de profiter d’une palette impressionnante d’exercices autour de médias de tous types, audio, video, texte, etc...

 

Entrez dans l’ère numérique !

Avec une solution 100% numérique, vous pouvez écouter des fichiers audio, regarder des clips vidéo à partir de votre disque dur ou directement d’Internet et, simultanément, enregistrer votre voix, comparer l'enregistrement à une version originale, ou encore complèter les zones vides qu’aura prévues l’enseignant dans l’exercice. 

Possible aussi l’ajout d’un sous-titrage sur une vidéo ou un son, l’enregistrement d’une vidéo ou simplement l’ajout d’une bande son sur une photo. Possible encore, l’enregistrement direct de l’enseignant vers les machines élèves pour donner la possibilité d’un travail instantané sur des thèmes choisis de manière réactive.

 

Une multitude de formats et de possibilités

KallyLang s'appuie sur la technologie QuickTime, ce qui lui permet l’utilisation de l’ensemble des formats multimédias gérés, soit environ 300 formats son ou vidéo ou image. KallyLang permet l’enregistrement des fichiers de travail des élèves en format compatible iPod. Avec ces fonctionnalités, il vous est possible d'envoyer des fichiers sur les postes des élèves pour une synchronisation avec l’iPod élève. Avec cette possibilité, le travail d'apprentissage pourra aussi continuer après les cours. 
KallyLang permet :

- le travail dans un éditeur de texte pour réaliser des exposés. 
- La traduction d’un texte puis l’envoi de celui-ci vers l’ensei-gnant pour évaluation. 
- l’enregistrement d’une video directe via la caméra iSight. 
- l’ajout d’une piste audio sur une video envoyée par le professeur. 
- le sous-titrage d’une video ou d’une piste audio 
- La conférence audio avec les élèves sélectionnés 
- La gestion de groupes de façon manuelle ou automatique. 
- Audio conférence par 2 avec possibilité d’enregistrer la conversation. 
- Écoute discrète du poste élève par le professeur. 
- Envoie de messages texte et vidéo. 
- Navigateur internet intégré avec possibilité d’afficher ou non la barre de saisie d’adresse. 
- Gestion des activités en classe avec arrêt automatique âpres un temps donné. 
- etc...

Contactez-nous pour plus d'informations