DGSOLUTIONS : votre magasin Apple de Martigny

Vous y trouverez la gamme de prestations offertes par DGSolutions et ses partenaires, les équipements Apple, et les autres périphériques que nous pouvons vous proposer.
DGSolutions, c'est aussi l'éducation: consultez les programmes de nos cours, ainsi que nos conditions Education. 
DGSolutions, c'est avant tout votre centre de services agréé Apple en Valais.

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MacBook Pro
en Leasing!

MacBookProLeasingLe nouveau MacBook Pro pour même pas un espresso par jour

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Le nouveau MacBook Pro pour même pas un espresso par jour

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Louez le MacBook Pro, leader du marché, pour vos affaires et économisez jusqu'à 30% du prix d'achat.*

Vous voulez fournir à vos collaborateurs le meilleur matériel, mais sans faire de gros investissements? 

L’offre de leasing équitable et sans frais cachés est particulièrement intéressante pour les petites entreprises et les indépendants. Parce que vous économisez ainsi jusqu'à 30% des coûts du matériel sur 2 ans par rapport à l’achat immédiat.

À l'issue de cette période, vous pouvez soit remplacer le produit avec un MacBook Pro tout neuf soit racheter le matériel.

Offres groupées tout-en-un «as a service» sur demande

Outre les produits Apple, vous pouvez intégrer aussi du matériel, des logiciels, des accessoires et des services de fournisseurs tiers dans le même contrat de leasing, et utiliser des programmes MS Office, des imprimantes, logiciels d'entreprise, services de support etc. En fait, utilisez l'infrastructure informatique complète en tant que service moyennant des frais mensuels!

Contactez-nous pour une offre aux conditions favorables de Apple Financial Services!

Tél +41 (0)27 722 91 67 ou Formulaire de contact

*Dispositions et indications essentielles supplémentaires
  • Économisez jusqu'à 30% pour une durée de contrat de 2 ans. Les mensualités de leasing calculées sur ce site n’ont qu’une valeur indicative.
  • Valeur locative : Au moins CHF 2'500.00 excl. TVA. Le calcul est basé sur le prix d’achat officiel de Apple Suisse.
  • L'offre n'est valable que pour des preneurs de leasing domiciliés en Suisse.
  • Leasing par le biais d'Apple Financial Services, sans coûts cachés. Durée de 12, 24 ou 36 mois, au choix du client.
  • L’attribution du crédit n’est pas admise, s’il en résulte un surendettement du consommateur
  • Apple Financial Services doit examiner toutes les indications du client. Si elles ne sont pas complètes, l’autorisation de leasing ne peut pas être accordée. Toutes les données, en particulier les indications discrètes supplémentaires des personnes privées, sont soumises à la protection des données et ne doivent en aucun cas être divulguées.

 

 

AppleCare Protection Plan pour Mac

applecare1L’AppleCare Protection Plan pour Mac offre jusqu’à trois ans d’assistance technique téléphonique assurée par des experts et des options de garantie matérielle supplémentaires fournies par Apple.

En souscrivant l’AppleCare Protection Plan, vous pouvez obtenir par simple appel téléphonique les réponses aux questions que vous vous posez sur votre Mac, sur macOS et sur les apps signées Apple telles que Photos, iMovie, GarageBand, Pages, Numbers, Keynote, etc. Vous pouvez même bénéficier d’un service local de réparation au cours de vos déplacements à l’étranger.

Les avantages du programme de protection AppleCare s’ajoutent au droit du consommateur d’obtenir, sans frais, la réparation, le remplacement, une remise ou un remboursement, par le vendeur, des produits non conformes au contrat de vente au moment de leur livraison. Cette clause reste valable deux ans à compter de la livraison, conformément au Code civil suisse. Pour plus de détails, cliquez ici.

Assistance technique centralisée

Comme Apple conçoit à la fois l’ordinateur, le système d’exploitation et de nombreuses applications, le Mac est un système vraiment intégré. Et seul l’AppleCare Protection Plan vous offre un service après-vente et une assistance centralisés, assurés par des experts Apple. La plupart des problèmes peuvent ainsi être résolus d’un simple coup de fil.

  • Accès direct aux experts Apple
  • Service de réparation sur site
  • Services locaux de réparation Apple dans le monde

Garantie matérielle Apple supplémentaire

L’AppleCare Protection Plan offre jusqu’à trois ans d’options supplémentaires de réparation du matériel, pièces et main‑d’œuvre comprises, assurées par des techniciens agréés Apple dans le monde entier. Les éléments couverts sont notamment les suivants :

  • Votre ordinateur Mac
  • La batterie
  • Les accessoires fournis tels que l’adaptateur secteur
  • La mémoire (RAM) Apple
  • AirPort
  • SuperDrive USB Apple

Assistance logicielle incluse

À la maison, au bureau ou en déplacement, vous bénéficierez d’un accès direct à l’équipe d’experts Apple pour toutes vos questions sur les sujets les plus divers.

  • Utilisation de macOS et d’iCloud
  • Conseils pratiques sur les apps signées Apple, telles que Photos, iMovie, GarageBand, Pages, Numbers, Keynote, etc.
  • Connexion à des imprimantes et à des réseaux AirPort

L’AppleCare+ pour iPad ou iPhone

aplecareplusL’AppleCare+ pour iPad est un produit d’assurance qui offre jusqu’à deux ans d’assistance technique téléphonique assurée par des experts1 et une garantie matérielle2 couvrant jusqu’à deux incidents relevant de dommages accidentels, chacun étant soumis à des frais supplémentaires de CHF 59.–. La garantie matérielle s’applique à compter de la date d’achat de votre iPad.

Les avantages de l’AppleCare+ n’affectent pas le droit du consommateur d’obtenir parallèlement auprès du vendeur une réparation, un remplacement, une remise ou un remboursement sans frais des produits non conformes au contrat de vente au moment de leur livraison. Cette clause reste valable deux ans à compter de la livraison, conformément au Code civil suisse. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Assistance technique centralisée

Comme Apple est à l’origine de l’iPad, d’iOS et de nombreuses applications, l’iPad est un produit véritablement intégré. Et seul l’AppleCare+ offre un service après-vente et une assistance technique centralisés, assurés par des experts Apple. Ce qui permet de résoudre la plupart des problèmes d’un simple coup de fil.

  • Accès direct aux experts Apple
  • Service de remplacement express
  • Services locaux de réparation Apple en Europe

Garantie matérielle Apple supplémentaire

L’AppleCare+ garantit la réparation ou le remplacement de votre iPad pour deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun étant soumis à des frais supplémentaires. Elle couvre également l’épuisement de la batterie de 80 % ou plus par rapport aux spécifications initiales. La garantie matérielle prend en charge les éléments suivants :

  • Votre iPad ou iPhone
  • Sa batterie
  • Pour l'iPad: le câble USB et l’adaptateur secteur fournis
  • Pour l'iPhone: les écouteurs et accessoires inclus

Assistance logicielle incluse

Avec l’AppleCare+ pour iPad, les experts Apple peuvent vous aider à résoudre les problèmes affectant votre iPad, iOS, iCloud et les apps Apple pour iPad :

  • iOS et iCloud
  • Réseaux sans fil
  • Apps Apple pour iPad telles que FaceTime, Keynote, Numbers et Pages
  • Apps Apple pour iPhone telles que FaceTime, Mail, Safari et Calendrier

 

 

Créer des environnements d’apprentissage avec Apple

Depuis plus de 30 ans, Apple conçoit des technologies et des services capables de personnaliser l’apprentissage des élèves. Un environnement conçu autour des produits Apple rend l’apprentissage plus pertinent, encourage la créativité, favorise la collaboration et incite les élèves à résoudre des problèmes en faisant appel à leurs propres compétences.

Ces huit éléments sont issus de plusieurs années d’expérience auprès de milliers d’établissements du monde entier utilisant des iPad et des Mac pour transformer l’apprentissage et l’enseignement.

1. Vision

visionCet élément consiste à expliquer clairement le « pourquoi » de l’initiative d’apprentissage de l’éducateur. 

Intégrer Apple à un établissement peut aider les enseignants à personnaliser l’apprentissage pour chaque élève — un nouveau monde de possibilités s’offre à eux. Ces huit éléments aideront l’éducateur à se concentrer sur ce qui est essentiel pour l’établissement, les élèves et la communauté.

2. Équipe

equipe

Cet élément consiste à former une équipe dirigeante qui va prendre en charge, planifier et implémenter l’initiative d’apprentissage pédagogique.

L’équipe doit être composée de personnes influentes, et pas seulement d’innovateurs, capables de donner forme au changement. L’éducateur devra former une équipe composée de membres du personnel dont les compétences correspondent à chaque domaine essentiel de leur communauté.

3. Communauté

communaute

Cet élément consiste à impliquer la communauté de l’éducateur afin que les parties prenantes comprennent et soutiennent l’initiative.

Les enseignants doivent régulièrement communiquer avec leurs parties prenantes dès le début de l’initiative. Toute la communauté doit comprendre la vision pour le nouvel environnement et son impact sur l’apprentissage.

4. Mesures

mesure

Cet élément consiste à déterminer des méthodes pour évaluer la progression vers les objectifs établis par l’enseignant.

L’éducateur doit documenter l’évolution de l’environnement d’apprentissage. Documenter et évaluer l’initiative aide l’éducateur à comprendre ce qui fonctionne, à impliquer la communauté et à obtenir des financements.

5. Apprentissage des élèves

apprent

Cet élément consiste à explorer et comprendre les nouveaux outils et supports pour améliorer l’apprentissage des élèves.

Nous savons que l’apprentissage est plus efficace lorsqu’il est personnalisé pour chaque élève. Lorsqu’un éducateur intègre Apple à son établissement, les salles de classe et les cours habituels deviennent des expériences capables de changer des vies, qui ont une influence majeure sur la curiosité des élèves envers l’apprentissage et sur leur parcours de vie.

6. Enseignement professionnel

formation

Cet élément consiste à mettre en place et à encourager une culture d’enseignement professionnel continu.

Il est indispensable de proposer un enseignement professionnel continu pertinent et motivant. Avec un plan bien structuré, les enseignants savent que l’éducateur s’implique dans leur évolution professionnelle.

7. Conception de l’environnement

conception

Cet élément concerne la conception de l’infrastructure, des stratégies de gestion, des solutions de workflow et de l’environnement physique qui permettra l’apprentissage.

Les établissements performants commencent par imaginer l’expérience d’apprentissage qu’ils souhaitent proposer à leurs élèves, puis conçoivent un environnement pour la concrétiser. De la qualité du réseau sans fil à la gestion des appareils par les élèves, en passant par le processus de déploiement physique, tout a un impact direct sur l’apprentissage.

8. Viabilité financière

viabilite

Cet élément consiste à déterminer les coûts attendus et les économies possibles sur le long terme afin de garantir la réussite durable de l’initiative.

Dans le cadre de la viabilité financière, le livre Les huit ingrédients du succès aidera les éducateurs à estimer les économies de coûts réalisables, par exemple sur la maintenance des ordinateurs de la salle informatique, les fournitures et les manuels, les périphériques informatiques, les services d’imprimerie et les anciens services d’assistance informatique.

Découvrir le livre sur les Huits ingrédients du succès sur l'iBook Store

 

Education

Nous nous engageons aux côté d’Apple pour la formation et l’enseignement depuis la fondation de notre entreprise.

Depuis plus de 30 ans, Apple conçoit des technologies et des services capables de personnaliser l’apprentissage des élèves. Conçu autour des produits Apple c’est tout un environnement d’apprentissage performant et pertinent, qui encourage la créativité, favorise la collaboration et incite les élèves à développer leurs propres compétences. 

En tant que Revendeur Solution Expert Education, notre rôle de ne se limite donc pas à vous proposer uniquement du matériel. Nous sommes là pour vous accompagner dès les premières étapes de réflexions afin que votre projet d’établissement soit un succès

Nous vous aidons à construire votre projet depuis les fondations en vous aidant à mettre en place les infrastructures nécessaires à son bon fonctionnement. 

Nous vous conseillons sur le matériel, pour vous garantir un investissement pérenne.

Nous assurons un suivi dans la mise en place de stratégies de déploiement puis de gestion des matériels installés (iMacs et MacBooks, iPads, Apple TVs). 

Grâce aux compétences de notre formateur APD / AET, acquises en partie au cours de ses 20 ans de pratique en tant que professeur dans l’école publique valaisanne, nous assurons également le développement de votre projet tout au long des années par la formation initiale et continue des enseignants

School Manager

School Manager

App en classe

App en classe

Accessibilité

Accessibilité

Kallista

Kallista

Atesum

Atesum

Success Stories

Success Stories

 

Prestations

Conseil et vente

Conseil et vente

Gestion Mac et iOS

Gestion Mac et iOS

Gestion de parcs

Gestion de parcs

Réseaux WiFi

Réseaux WiFi

Sauvegarde en ligne

Sauvegarde en ligne

Financement

Financement

Réparations

Centre de services agréé Apple depuis 2006, notre atelier compte aujourd'hui trois techniciens certifiés Apple. Sous garantie ou hors garantie, nous traitons tous les cas dans la mesure du possible.

Afin de garantir une prise en charge la plus rapide possible, vous pouvez remplir le formulaire de réparation en ligne ci-dessous. Celui-ci permettra un traitement accéléré des paperasses administratives lors de votre passage à notre magasin. Un diagnostic rapide sera effectué lors du dépôt de l'appareil ainsi qu'une vérification des dommages éventuels. Ceux-ci seront signalés sur la fiche d'entrée en atelier que vous signerez.

Vous pouvez vérifier l'état de la garantie de votre appareil en cliquant ici. Votre numéro de série sera nécessaire, réactiver les popups (fenêtres surgissantes) si rien ne se passe. Trouvez votre numéro de série

Nous remplaçons les batteries d'IPhone 6 et supérieur au prix de 59.-. Avant d'apporter votre appareil, veuillez respecter les consignes suivantes:

  • une sauvegarde complète des données doit être effectuée (Itunes ou iCloud)
  • la localisation du compte iCloud doit être désactivée
  • l'appareil ne doit pas présenter de dégâts structurels (verre fissuré, coque pliée,etc…) 

 

Demande de réparation

Demande de réparation

Programme qualité

Programme qualité

Réparations iOS

Tarifs réparations iOS

Formations

Entreprises

Entreprises

Ecoles

Ecoles

Particuliers

Particuliers

Conditions de paiement et réserve de propriété

Le paiement de marchandises et/ou services est à effectuer soit en espèces (par avance ou à réception), par carte Maestro ou carte Poste. Nous nous réservons le droit d'exiger un moyen de paiement différent de ceux mentionnés ici, si nous le jugeons utile. DGSolutions  Sàrl reste propriétaire des marchandises vendues jusqu’au règlement complet des montants dus.

Conditions concernant le service de réparations

Les réparations sous garantie n’entrainent aucuns frais pour le client lorsqu’un produit est défectueux par suite d’un défaut de fabrication sans motif d’exclusion.

Les motifs d’exclusion sont notamment les dégâts naturels, les dégâts causés par l’humidité, les dégâts dus aux chocs ou aux chutes, l’usure naturelle, les erreurs de manipulation, les dommages causés par des tiers ainsi que les interventions ou modifications sur l’appareil. Le fonctionnement correct d’un appareil requiert l’emploi des logiciels d’origine.Les pannes logicielles ne sont pas couvertes par la garantie. Les pièces d’usure, les piles, les accus et les pièces du boitier sont également exclus de la garantie.

Le prix des réparations hors garantie fera l’objet d’un devis qui sera transmis au client pour acceptation. Les frais de devis sont facturés et payables au comptant si le client décide de ne pas procéder à la réparation. Ce montant n’est pas facturé en cas de réparation ou en cas d’achat d’un nouvel ordinateur chez DGSolutions Sàrl. Les devis restés sans réponse sous 30 jours à partir du premier rappel seront facturés et les appareils éliminés. Les réparations se paient comptant.

DGSolutions Sàrl ne pourra, en aucun cas, être tenu responsable de la perte partielle ou totale des données que lui confie le client. Ce dernier reconnaît ne pouvoir prétendre à aucun dédommagement, sous quelque forme que ce soit. 

Les délais de réparation donnés lors de l’établissement du devis sont indicatifs et non contractuels. Le client ne peut prétendre à aucune compensation d’aucune sorte dans le cas d’un dépassement de délai de réparation ni prétendre à l’octroi d’un appareil de prêt.

Appareils de location et appareils de prêt

La réparation ne donne aucun droit à un appareil de prêt. Nous pouvons mettre à disposition un appareil en prêt, selon disponibilités et à bien plaire. Pour les appareils de prêt ou en location qui ne sont pas rendus en état lors de l’examen en magasin, DGSolutions Sàrl exigera le paiement des frais de remise en état.

Conditions de livraison et dégâts dus au transport

Nous nous efforçons dans la mesure du possible de respecter les termes et délais de livraison indiqués sauf difficultés imprévisibles et/ou hors de notre contrôle. Dans ce cas, DGSolutions Sàrl ne pourra être tenue légalement pour responsable du retard occasionné et / ou perte de gain ou d'exploitation. Les dépassements de date éventuels n'autorisent ni à l'annulation de la commande ni le recours au tribunal. DGSolutions Sàrl se réserve le droit, selon la disponibilité d'exécuter des livraisons / facturations partielles. La livraison est considérée comme complète, lorsque la marchandise quitte notre magasin, respectivement lors des livraisons directes, le magasin de nos fournisseurs. Dans tous les cas les risques dus au transport et à la livraison restent exclusivement à la charge du client, même dans le cas d’une livraison sans frais ou franco de port. En cas d'une perte, de casse et dommage dus au transport, le récipiendaire de le signaler immédiatement au transporteur et nous en informer par écrit. C'est aussi valable si l'emballage de la marchandise ne montre extérieurement aucun signe de dommage.

Echange de marchandises

L'échange de marchandises ne peut se faire qu’avec l’accord de DGSolutions Sàrl. La marchandise doit se trouver dans un état irréprochable, complet et dans l'emballage original (pour les logiciels l’emballage doit être scellé). Les articles ayant fait l’objet d’une commande spéciale selon les desiderata du client sont exclus de l'échange. Pour la remise en stock, nous pouvons être amenés à demander une participation raisonnable aux frais occasionnés.

Garantie et responsabilité

Le client (lors de la réception d’un matériel acheté ou réparé) doit contrôler la marchandise immédiatement à réception et doit faire remarquer les problèmes éventuels. S’il ne le fait pas, la marchandise est considérée comme libre de défauts et la responsabilité de DGSolutions Sàrl n’est dès lors plus engagée.

DGSolutions Sàrl n’est pas responsable de la non-compatibilité des matériels et logiciels achetés préalablement ou ultérieurement par le client, avec le matériel fourni par nos soins. Cette situation ne donne lieu à aucun remboursement ou aucun droit d’annulation de commande confirmée.

For juridique

Notre société s’efforce en tous temps de résoudre les différends avec ses clients amicalement et d’un commun accord. Pour les conflits non-réglés, le droit suisse est applicable exclusivement. Le for juridique est Martigny.

 

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Vous y trouverez la gamme de prestations offertes par DGSolutions et ses partenaires, les équipements Apple, et les autres périphériques que nous pouvons vous proposer.
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Parce que la technologie doit être accessible à tous.

Les technologies les plus performantes sont celles que tout le monde peut utiliser, y compris les personnes en situation de handicap. Que ce soit pour travailler, communiquer, jouer, rester en forme ou se divertir. Pour Apple, chaque élève a droit à un enseignement de qualité. Un enseignement qui soit à la fois créatif, collaboratif, captivant et pertinent. Apple pense également que la technologie permet à chaque élève, quel que soit son style d’apprentissage, de découvrir et d’explorer de nouvelles possibilités.

Vision

Vision

Capacité motrice

Capacité motrice

Apprentissage et maitrise de l'écrit

Apprentissage

Audition

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Accessoires

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